Beechraft propose désormais en série la nouvelle évolution de la suite avionique ProLine Fusion de Rockwell Collins qui fait entrer le biturbopropulseur dans l'ère des écrans tactiles. Une solution de retrofit est proposée.
Beechcraft vient de décider d’équiper, en série, sa famille King Air avec la nouvelle suite avionique tactile ProLine Fusion de Rockwell Collins. La certification de la nouvelle instrumentation sur les trois modèles de la gamme (King Air 350i/ER, 250 et C90GTx) est prévue dans les prochains mois. La suite se compose de trois écrans tactiles de 14 pouces. Les King Air équipés de la suite ProLine Fusion pourront être transformés par le réseau des centres de maintenance du groupe Textron...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Le King Air devient tactile
Qu’en sera-t-il des Beech 1900C et D quant à leurs équipements respectifs ?
Je connais des machines qui font jusqu’à 6 vols quotidiens.
Le King Air devient tactile
Non, desole, pas de plan similaire avec un STC Pro Line Fusion sur les 1900 pour le moment…