Aux USA, il existe une case réglementaire dans laquelle, l'ulm monoplace Flyer de Kitty Hawk pourrait évoluer… © Kitty Hawk
La vidéo de présentation le rend très désirable… d’autant que Larry Page l’affirme « sûr, testé et légal aux USA« . Hélas, il laisse son prix en suspend, et très peu de précisions sont publiées à ce jour par sa sa start-up Kitty Hawk pour le Flyer mû par plusieurs petits groupes électriques et autant de mini-hélices.
Le peu d’images diffusées à ce jour n’est lui-même qu’un avant-goût : le modèle définitif, promis comme disponible dès cette fin d’année, portera des « différences significatives« .
7 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Je suis daccord avec Nico
pourquoi des commentaires toujours negatifs?
typique des francais…et de cette france en piteuse etat
bravo !, quid de l’innovation?, la prise de risque est inherente à l’innovation
et si on ne tente rien on ne creer rien
qd je vole en ulm je prend aussi des risques
@Nico Il ne s agit pas de s ebahir de tout sous pretexte que c est nouveau.
Pietre copie d un drone transpose a echelle humaine. Autonomie et securite en moins. Aucun interet.
saloperie dangereuse pour son pilote et tout les ulmiste
hum… hum…
https://flyboard.com/flyboardair
C’est intéressant mais la sécurité reste un issue majeure, et l’autonomie des batteries n’est pas resolue.
Quid en cas de panne ? on tombe sur ses pieds ou sur sa tête …?
Je crois plutôt en ceci :
https://www.startengine.com/startup/jetpack-aviation
https://www.youtube.com/watch?v=y9B7WdlRafc
Pierre