La nouvelle suite avionique Bendix King composée de trois écrans de 10,1 pouces. © Volker K. Thomalla / Aerobuzz.DE
C’est l’une des grandes nouveautés de l’édition 2019 du salon Aero. C’est aussi une première mondiale. La filiale de Honeywell, Bendix King, a dévoilé à Friedrichshafen, sa suite avionique intégrée AeroVue Touch. Aerobuzz a pu rencontrer Gregg Cohen, président de Bendix King, qui insiste sur l’innovation technologique intrinsèque de ce nouvel équipement qui repose sur une nouvelle génération d’écrans et une architecture connectée.
À Friedrichshafen, Bendix King exposait une configuration avec trois écrans de 10,1 pouces (25,64 cm). Le système est...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
100’000 USD pour trois écrans, 25 kg donc 8 kg pour chacun d’eux et cela pour l’aviation privée : un poisson d’avril en retard?
Les accidents des 737 max et du vol AF447 nous montrent que seuls 3 instruments mécaniques sont nécessaires pour piloter…. tout le reste n’est que confusion ))))
c’est un joke… comme le prix de 100 000 USD je crois.
J’aime bien king mais ils ont au moins un zéro de trop sur leur prix. Si ils redescendent pas sur terre (et leurs prix avec), je doute qu’ils en vendent beaucoup
Et ils risquent pas d’inquiéter beaucoup garmin qui est pourtant loin d’etre bon marché…