Pas facile de se faire remarquer quand on est l’un des 2.100 exposants du salon du Bourget. Trescal, spécialiste mondial des services de métrologie, a choisi de présenter (au sol et en vol) un biplan de voltige à ses couleurs. Il est piloté par Jean-Marc d’Hulst, directeur général adjoint de Trescal.
Jean-Marc d’Hulst est arrivé en vol au Bourget, la semaine dernière, aux commandes de son Starduster SA300. « Bien que la navigation et la radio soient très soutenues à l’arrivée au Bourget, le posé sur la piste 27 au milieu des jets d’affaires, avec pour nous accueillir le Seafury, le Spitfire, les Stermann, un Broussard, un Rafale et un Eurofighter, fut un moment magique », reconnaît celui qui n’a pas boudé son plaisir. Malgré ses 1.400 heures de vol et...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Le Starduster de l’AVACH vole pour Trescal au Bourget
Une très belle machine et son pilote passionné accueillis avec plaisir par l’Aéroclub de Brest Finistère et ses adhérents le 19/04/2013. La météo s’est bien vite remise dans l’axe (de la piste) pour permettre leurs évolutions dans le cadre de la course de l’EDHEC.
Aux côtés du Morane Paris d’Armor Aéro Passion et de un ou deux Rafale de la Marine Nationale, le spectacle sera au rendez-vous.
Bernard Vanlerberghe
vice-président de l’Aéroclub de Brest Finistère
Le Starduster de l’AVACH vole pour Trescal au Bourget
Enfin une entreprise qui comprend les intérêts du sponsoring d’un avion de voltige.
Belles démonstrations ! Bravo et bons vols