La campagne 2010 de promotion nationale des aéro-clubs se déclinera, durant le week-end de la Pentecôte, non plus dans la presse écrite nationale et à la radio comme lors des trois précédentes éditions, mais sur les écrans de télévision.
Depuis le lancement de l’opération en 2007, les dirigeants de la Fédération française aéronautique (alors présidée par Jean-Claude Roussel) rêvaient de spots publicitaires sur les chaînes nationales de télévision. Jusque-là, ils y avaient renoncé pour des raisons de moyens financiers. Le 12 décembre 2009, le Comité Directeur de la FFA a voté à l’unanimité, l’intégration de la télévision, dans le plan média de la campagne de promotion nationale des aéro-clubs. Le budget de l’opération a été regonflé en conséquence sans...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Les aéro-clubs français s’offrent France Télévision
Il faudra espérer que son nouveau directeur des services (Michel Daum)regarde la télé….Ca le changera du football américain.
Les aéro-clubs français s’offrent France Télévision
Très bonne chose !