Le RSA tient son assemblée générale annuelle, samedi 28 avril 2012, à Lyon. La fédération est engagée, depuis un peu plus d’un an, dans une ambitieuse politique de recrutement.
La nouvelle équipe dirigeante du RSA, avec à sa tête Hédi Belage, a pris la décision stratégique de recruter plus largement de nouveaux membres. La Fédération compte actuellement 1.500 membres et une petite centaine de clubs. Avec un potentiel d’environ 5.000 aéronefs de construction amateurs, anciens, orphelins et de collection, c’est au moins 7.000 à 10.000 pilotes et passionnés que le RSA cherche à fédérer. A ces individuels viennent s’ajouter, selon les estimations du RSA, environ 150 clubs supplémentaires.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Les constructeurs amateurs à la recherche d’une nouvelle dynamique
Fédérer les énergies et les courages qui se dispersent est une bonne chose.
Par exemple j’ai un peu de mal avec le site RSA. Un constructeur amateur est souvent seul ou mal accompagné. Il serait bon sur chaque département d’avoir un point contact.
Je me propose à prendre ma cotisation bien entendu.
Jacques DELEMONTEZ