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Les constructeurs d’avions d’affaires jouent gros

Si Bombardier prévoit jusqu’à 8.300 livraisons d’avions d’affaires neufs pour environ 250 milliards $, d’ici à 2025, en revanche, pour l’année en cours, les livraisons devaient chuter de 10%. Sur le long terme, le segment des grands avions d’affaires devrait tirer le marché.

Pour la deuxième année consécutive, Bombardier Avions d’Affaires a rendu public son étude prospective de marché pour les dix ans à venir, c’est-à-dire sur la période 2016-2025. Elle confirme que les mois à venir seront encore très durs pour les constructeurs aéronautiques. Après deux années de quasi stagnation des livraisons d’avions neufs, 2016 devrait, en effet, marquer un recul d’environ 10%. Les analystes canadiens tablent sur 540 à 560 avions neufs livrés cette année, contre 607 en 2015 et 601...

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3 commentaires

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  • Les constructeurs d’avions d’affaires jouent gros
    Sur ces 8.300 avions, 3.100 devraient être des « Léger ».
    Étonnamment, ils ne citent aucun « DASSAULT », sont-ils absent de ce créneau?

    Répondre
  • Les constructeurs d’avions d’affaires jouent gros
    Oh, le graphiste stagiaire du service communication de Bombardier va se faire taper sur les doigts !
    C’est un détail, mais qui fait vraiment passer la vue d’artiste du futur Global 8000 Bombardier pour un travail d’amateur : il manque la winglet de l’aile droite.
    Pas très pro…

    Répondre
    • Les constructeurs d’avions d’affaires jouent gros
      La winglet est difficile à apercevoir à cause de l’arrière-plan mais elle est bien là. Juste en-dessous et parallèle à la rivière qu’on voit derrière l’extremité de l’aile droite .

      Répondre

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