Les livraisons de monomoteurs à piston et de turbopropulseurs sont en hausse pour le troisième trimestre consécutif. En revanche, celles des biréacteurs d’affaires demeurent en baisse. Globalement, le montant total des livraisons d’avions neufs progresse de +24,5 % au troisième trimestre 2013.
Tirée par les Etats-Unis, l’aviation générale confirme, trimestre après trimestre, son redressement amorcé depuis le début de cette année. Sur les neuf premiers mois de 2013, GAMA (General Aviation Manufacturers Association) fait, en effet, état d’une hausse de +24,5% du montant total des livraisons d’avions neufs dans le monde, soit un chiffre d’affaires de 15,4 Milliards de dollars. Cet excellent résultat vient confirmer ceux enregistrés depuis le début de l’année, avec une hausse de 31,7% au premier trimestre ...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Les livraisons d’avions neufs poursuivent leur redressement
Espérons que le marché Français se redresse également. Cet été à Issoire on parlait de l’extension des locaux industriels d’Issoire Aviation ; les Auvergnats croisent les doigts.