Le développeur américain de solutions portables GPS et ADS-B pour tablettes iOs et Android compte bien sur l'AERO de Friedrichshafen pour se faire remarquer en Europe. Il vient présenter sa toute nouvelle gamme ADS-B et espère bien se faire une place sur le vieux continent.
Levil technology se déplace cette année jusqu’au coeur de l’Allemagne depuis la Floride pour présenter sa nouvelle gamme de récepteurs GPS et ADS-B portables et fixes, iLevil2, qui permettent d’afficher sur smartphone, tablettes et jusqu’à 10 appareils connectés simultanément en WIFI, de nombreuses informations utiles à la navigation.
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Levil Technology à la conquête de l’Europe
pour TALOS, sté française,( ? ) son site est en anglais et lorsque vous cliquez sur la traduction, c’est circulez, il n’y a rien à voir…pas mal, pas mal !
Levil Technology à la conquête de l’Europe
euh…à priori, ils disent qu’ils sont Chypriotes, donc la langue française…
L’offre se tient en termes de fonctionnalité, quant à la qualité des produits, faut voir…
Clair que sans l’ADS-B, ça coute moins cher.
Levil Technology à la conquête de l’Europe
Bonjour,
C’est bien beau tout ça mais bien cher….pourquoi ne pas parler d’une solution européenne, présente sur le salon au stand 314 Hall A6. Je veux parler de Talosavionics bien sur, qui a développé un logiciel Ios et Android vraiment chouette qui se connecte à un petit boitier via wifi vendu 199 Euros pendant le salon ! Bref je vous laisse découvrir tout ça
http://talosavionics.com/
et pourquoi un pas petit article sur votre formidable blog…
Levil Technology à la conquête de l’Europe
Merci Stéphane pour votre commentaire. Je vais de ce pas étudier l’offre de Talosavionics comme vous nous l’avez suggéré et qui a l’air prometteuse.