Mikael Brageot fera son entrée sur le championnat du monde Red Bull Air Race, en 2017, l'année de ses quarante ans.
Mikael Brageot qui a dominé la Challenger Cup en 2015, fera son entrée en Master Class, en 2017. D’ici là, Red Bull Air Race lui offre la possibilité cette année de faire son apprentissage au sein de la Breitling Racing Team avec le britannique Nigel Lamb. Une opportunité inédite de se hisser au niveau des plus grands et d’ambitionner un podium dès sa première saison.
Cette saison, Mikael Brageot sera présent sur les huit manches du championnat Red Bull Air Race, sans en courir une seule. 2016 est une année de transition pour le jeune français. Une année cruciale d’initiation qui doit le préparer à rejoindre, dès 2017, la Master Class. Les organisateurs de la compétition ont en effet décidé d’expérimenter avec lui une nouvelle forme d’apprentissage baptisée « Master Mentoring Program » avec dans le rôle du maître, le britannique Nigel Lamb.
Le champion du...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Mikael Brageot à l’école de maître Lamb
C’est bien le raid bulle hair race,
mais je suis pas trop culturé dans l’aéro alors,
c’est qui au fait M. Mikael Brageot ?
Y fait quoi dans la vie à part zigzaguer autour les tuyos remplis d’aire ?
Pierre