Suite à la crue de l’Argens, la base ULM de Fréjus a été recouverte de deux mètres d’eau boueuse. Les dégâts sont importants. Dominique Méreuze, président de la FFPLUM qui s’est rendu sur place en appel à la solidarité des pilotes d’ULM.
Dominique Méreuze, président de la FFPLUM, est allé constaté par lui-même les conséquences des inondations du 15 juin 2010, sur la base ULM de Fréjus (LF8352). « Les bulles ont été endommagées, les appareils noyés, ballotés, entrechoqués…Plus d’une trentaine de machines se sont ainsi trouvées au cœur de la tourmente et ont subi des dégâts majeurs, peut-être irréparables pour certaines », explique-t-il dans un email envoyé à tous les licenciés. « Spectacle de désolation totale et détresse de nos pilotes...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Mobilisation fédérale pour les pilotes d’ULM sinistrés de Fréjus
Suite a cette catastrophe Loravia fait une action solidarité: piéces pour moteur a prix coutant voir avec Paul
EURL A A M (relais loravia)
Mobilisation fédérale pour les pilotes d’ULM sinistrés de Fréjus
Exact Gil ,comme nous le démontre son exceptionnel président,Dominique Méreuze la FFPLUM est avant tout une grande famille qui trouve sa force et sa richesse dans sa diversité, solidaires nous le sommes tous bien évidemment .Frères ulmistes de Fréjus nous sommes avec vous de tout coeur et nous viendrons vous aider dans la la joie et la bonne humeur comme il se doit,Show must go on !
Les membres de L’Aérodentalclub
Mobilisation fédérale pour les pilotes d’ULM sinistrés de Fréjus
Bonjour,
Je suis navré pour les passionnés d’ULM, que puis-je faire depuis Paris pas grand chose,
simplement leur dire que je pense aux sinistrés en générale, et aux passionnés qu’ils sont tous,
qu’ils ne faut pas baisser les bras je sais cela peut paraitre dérisoire face à un tel chaos…
Dite nous ce que vous attendez , prière de de faire parvenir des photos par courriel afin que je puisse en parler avec des pros de l’information.
Amitiés d’un passionné d’aéronautique