La FFPLUM a dissipé les nuages qui menaçaient le salon de l’ULM en se transformant, avec succès, en organisateur de salon aéronautique. A Blois, les 3, 4 et 5 septembre 2021, elle a signé une quarantième édition prometteuse pour cet événement fédérateur qui était attendu par toute la communauté ulmiste, mais dont l’avenir était incertain.
C’était une première pour Damien Cazé, le nouveau directeur général de l’aviation civile. Sa venue au Mondial de l’ULM, le 3 septembre 2021, a constitué pour le nouveau patron de la DGAC, nommé il y a tout juste un an, une véritable immersion dans un monde qu’il ne connaissait pas encore. On l’a vu très à l’aise sur les stands et même heureux à l’issue de son baptême de l’air en pendulaire, en compagnie de Franck Toussaint, la légende bien...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
belle synthèse, Merci Gil