Benjamin Nuttal et Nicolas Durin se partagent l'Extra 330SC de Dijon Voltige. Tous les deux aussi étrennent leur deuxième sélection en équipe de France de voltige Advanced. © Raw Aviation Crew / WAAC 2018
Loïc Logeais, le directeur technique national des sports aériens, avait raison de se méfier des russes, et en particulier de Dimitry Samokhvalov et Roman Ovchinnikov. Ils incarnent la génération montante qu’on n’attendait plus.
Mamistov prépare sa relève
Ils ont fait leur apparition sur le circuit international, en 2017, à l’occasion du champion d’Europe « Advanced ». D’emblée, ils se sont classés respectivement premier et troisième. Et cette année, au championnat du monde, ils sont bien partis pour faire au moins aussi bien. Ils ont...
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bonjour
Petites précisions : Guillaume CALMES est également titulaire et vol sur l’Extra 330SC de Dijon Voltige. Vincent ANDRE vole également sur cet avion en qualité d’ouvreur.
bravo Guillaume Calmès formé à l’ Aero Club de Gravenchon !!!
Bonjour, AR est enregistré comme XA-42 par la DGAC.
F-HPAR et D-ETXA sont XA-41 (monoplace), pas XA-42!
Bonjour Alan,
Ce sont bien des XA-42, XtremeAir propose une verrière monoplace pour cet avion.