L'aviation d'affaires apparaît de plus en plus comme un débouché logique aux eVTOL. © Lilium
Pour l’aviation d’affaires, les eVTOL apparaissent comme la solution aux problèmes liés à la saturation du trafic routier dans les grandes métropoles fréquentées par leurs clients. Ces engins volants électriques à décollage et atterrissage vertical sont vus comme le moyen de relier rapidement les aéroports aux centres villes. Ils sont le prolongement du jet d’affaires.
NetJets, le plus important opérateur d’avions d’affaires en propriété partagée au monde, à l’intention de commander 150 eVTOL à la start up allemande Lilium. Ils sont...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
L’hélicoptère aurait dû s’imposer pour les liaisons rapides entre aéroport et centre ville . Il n’en est rien. Passer du kérosène à l’électricité est il suffisant pour que ce besoin s’affirme ?