A l’occasion du salon de l’ULM de Blois (4 et 5 septembre 2010), ULM Europe présentera deux nouveautés instruments développés par AvMap pour les pilotes d’ULM et dévoilées au salon AirVenture 2010 (Oshkosh).
Evolution du GPS cartographique EKP IV lancé en juin 2006, l’EKP V offre, avec un écran de même dimension (7″ soit 17,8 cm de diagonale) mais dans un boîtier encore plus compact, plusieurs améliorations comme la cartographie améliorée, la navigation et les coupes verticales, la capacité de gérer simultanément plusieurs liaisons avec l’avionique (EFIS, Pilote Automatique, PCAS, etc), un intégrateur tableau de bord de même dimension que l’EKP V, la liaison avec l’INCAS…
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Nouveautés chez AvMap
J’aime bien votre site, toujours d’actualités, merci et bonne réussite.
canadian online casino
Les grands parieurs des casinos en ligne réalise des bénifice en jouant a la roulette et a la machine a sous. toy live dealer roulette via internet to be able to being victorious the lot associated with cash throughout the over the web home online casino games.
FUNKWERK TRT 800 H et ADS_B TM 250
Je recherche des commentaires sur la transmission ds donnees entre le TM 250 et le transpondeur TRT 800 conscernant la visualisation du niveau de vol « BAROMETRIQUE ». Isemblerait que ce dernier ne figure pas toujours et sur certains materiels en bas et a gauche du TM 250 pour compléter l’ADS-B
Nouveautés chez AvMap INCAS
Il semblerait que le nouvel EKP V soit de même dimension pour l’intégration du support dans le tableau de bord. Mais est on en mesure de nous préciser le diamêtre de l’INCAS (57mm?) pour l’intégration dans le tableau de bord
Ylang