arton1001
A l’occasion du salon de l’ULM de Blois (4 et 5 septembre 2010), ULM Europe présentera deux nouveautés instruments développés par AvMap pour les pilotes d’ULM et dévoilées au salon AirVenture 2010 (Oshkosh).
Evolution du GPS cartographique EKP IV lancé en juin 2006, l’EKP V offre, avec un écran de même dimension (7″ soit 17,8 cm de diagonale) mais dans un boîtier encore plus compact, plusieurs améliorations comme la cartographie améliorée, la navigation et les coupes verticales, la capacité de gérer simultanément plusieurs liaisons avec l’avionique (EFIS, Pilote Automatique, PCAS, etc), un intégrateur tableau de bord de même dimension que l’EKP V, la liaison avec l’INCAS…
Il faudra attendre novembre 2010 pour disposer de ces produits qui seront toutefois exposés sur le stand d’ULM Europe, au salon de Blois où les tarifs devraient être rendus public.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Nouveautés chez AvMap
J'aime bien votre site, toujours d'actualités, merci et bonne réussite.
canadian online casino
Les grands parieurs des casinos en ligne réalise des bénifice en jouant a la roulette et a la machine a sous. toy live dealer roulette via internet to be able to being victorious the lot associated with cash throughout the over the web home online casino games.
FUNKWERK TRT 800 H et ADS_B TM 250
Je recherche des commentaires sur la transmission ds donnees entre le TM 250 et le transpondeur TRT 800 conscernant la visualisation du niveau de vol "BAROMETRIQUE". Isemblerait que ce dernier ne figure pas toujours et sur certains materiels en bas et a gauche du TM 250 pour compléter l'ADS-B
Nouveautés chez AvMap INCAS
Il semblerait que le nouvel EKP V soit de même dimension pour l'intégration du support dans le tableau de bord. Mais est on en mesure de nous préciser le diamêtre de l'INCAS (57mm?) pour l'intégration dans le tableau de bord
Ylang