Alexandre Orlowski remporte son troisième titre de champion de France Elite devant son coéquipier de l'EVAA, Florent Oddon. Louis Vanel est troisième. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Alexandre Orlowski remporte le championnat de France de voltige Elite et affiche une impressionnante sérénité à six semaines des championnats du monde. Les français sont en forme !
Orlowski est le patron de la voltige française. Cela ne fait aucun doute. Sur la base aérienne d’Ambérieu-en-Bugey où se déroulent les championnats de France monoplace (1-6 juillet 2019), seul Louis Vanel a réussi, le temps d’une manche, à contester cette suprématie, en remportant le premier programme. Dès la deuxième manche, Alexandre Orlowski a rétabli la hiérarchie. Respect.
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bravo à G-EJAC pour cette belle place !
bravo Mélanie
Vois pas Olive (Mazurel) dans le classement. Il n’a pas concouru ?
Olivier Masurel était malade. Il n’a pas pu participer au championnat de France.