Après son titre de champion du monde 2015, Alexandre Orlowski enrichit son palmarès avec un nouveau titre de champion d'Europe, l'année du cinquantenaire de l'Equipe de voltige de l'armée de l'air à laquelle il appartient. © EVAA
Il ne faudrait pas croire que le championnat d’Europe 2018 (1er-8 septembre 2018) s’est joué entre les français. A chacune des trois manches, un concurrent étranger s’est invité sur le podium : le russe Mamistov à deux reprises, et le tchèque Sonka à la troisième épreuve. Mamistov était le champion d’Europe sortant et Sonka son dauphin. Des clients de haut niveau donc…
Encore un tir groupé français
Mais il faut reconnaître aussi, que cette année à Jinriuchuv Hradec, les deux premières marches ont...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
je viens de faire un mail à France Inter
ben oui ce sont des médias aux ordres, ils ne parlent pas de ce qui les fait vibrer mais des infos que la haute politique leur ordonne de distiller à la masse des gogos
medias d’influence politisé tout aussi bien dans le sport…
alors la coupe d’europe de voltige on s’en cogne !
ce n’est pas sensationnel pour la masse
Eh ben moi ! je trouve çà glamour et sensationnel de voir ces gars et gamines faire la musique, danser dans le ciel et concourir face aux russes !
Bonjour le passionné
Je ne voudrais pas te décevoir. Mais France Inter cela fonctionne un peu comme Météo-France.
Si tu es pilote tu comprendras aisément que ma comparaison n’est pas exagérée
Cordialement
Michel BOUR
Bonjour
Quel dommage que les chaînes sportives et les chaînes TV d’informations continues (à scandale) passent sous silence les exploits des Français !
Mais bon ! Le sport aérien ne fait pas recette hormis pour les accidents (voyeurisme) ! ! !
Cordialement
Michel BOUR
Peut être est il temps de relancer les courses de pylônes a la w Faulkner des années 30 , tierce américain , mais avec des ulm électriques en endurance batteries , voie vers le progrès ? !