Publicité
Aviation Générale

Osez les EFIS Garmin !

Published by
Aerobuzz

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les EFIS Garmin, vous allez pouvoir le demander… Aerobuzz.fr vous propose d’échanger en direct, et en français, sur JumSeat, avec Romain Spadiny, directeur des ventes Europe de l’Ouest, Moyen-Orient et Afrique.

Comment choisir la meilleure solution EFIS Garmin pour votre avion et pour votre usage ? C’est la question à laquelle nous vous proposons de vous aider à répondre. Pendant une heure chrono, Romain Spadiny va vous présenter, en direct, quatre choix et répondre à toutes vos questions. L’idée est de vous permettre de comprendre quel est le produit le plus adapté à votre avion ou votre ULM, mais aussi à votre activité. Vous pourrez aussi parler installation…

Romain a choisi de vous présenter quatre EFIS :

  • G5 : L’indicateur idéal pour le remplacement d’un horizon traditionnel ou d’un plateau directionnel (ADI/HSI) à un coût contrôlé
  • GI275 : L’indicateur numérique bon à tout faire : certifié pour le remplacement de tous les instruments analogiques, il peut également être utilisé comme indicateur des paramètres moteurs, etc…
  • G3X Touch : La solution EFIS grand écran idéale pour les monomoteurs, évoluant en conditions de vols VFR ou IFR
  • G500/G600TXi : Le top de la gamme EFIS chez Garmin . Un concentré de technologie pour les appareils haute performance…

Cette émission sponsorisée par Garmin est la première du genre que vous propose JumpSeat (Aerobuzz.fr sur Twitch). Elle aura lieu, en direct, mercredi 17 mai 2023, de 12h à 13h.

Pour être prévenu 10 minutes avant le démarrage de l’émission, activez dès maintenant les notifications sur JumpSeat.

Publicité
Aerobuzz

L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 300.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique. Sa base de données regroupe plus de 20.000 articles publiés depuis 2009.

Share
Published by
Aerobuzz

Recent Posts

La solution à trois corps

© Vincent / Aerobuzz.fr En choisissant Boeing pour le F-47, le Pentagone a beaucoup surpris,… Read More

30 mars 2025

BD – Buck Danny T61 Traque en haute altitude

Deux F/A-18 du porte-avion Reagan qui échouent à intercepter un Sukhoi-27 Flanker avant qu’il ne… Read More

29 mars 2025

Le « Parasol » de Tarbes, la réplique volante du Morane-Saulnier Type L a volé

L'association Héritage des Avions Morane-Saulnier vient de dévoiler, à Tarbes, sa seconde réplique du monoplan… Read More

29 mars 2025

REX – Avgas versus Jet A-1

Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More

29 mars 2025

La modification bombardier d’eau de l’A400M fait l’objet d’un intérêt de la DGSCGC

En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More

28 mars 2025

1.000 vols pour la flotte d’essais du Beechcraft Denali

Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More

28 mars 2025
Publicité

This website uses cookies.