A l'occasion des WAC 2019, la Fédération française aéronautique a mis tout en oeuvre pour que la fête soit aussi belle qu'en 2015. © FFA
« Les français sont en grande forme. », résume Loïc Logeais, le directeur technique national de la Fédération française aéronautique. C’est l’impression que les dix pilotes qui composent la sélection nationale nous avaient donnée, en juillet dernier, au championnat de France 2019. Depuis, ils ont enchainé les stages de préparation sous la conduite de Patrick Paris, l’entraineur national. « Ils sont prêts et affûtés », confirme le DTN.
Dès jeudi 22 août 2019, nous allons pouvoir commencer à mesurer l’état de forme...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Et pour le foot… Il suffit de voir combien coute un supporter en carburant ! Et c’est toutes les semaines !
Et sur un tarmac on verra pas de scenes stupides, par exemple les supporters de Popov vont pas se battre avec ceux de Kapanina.
Et s’il y a des pilotes de couleur, ils seront applaudis autant que les autres !
En lisant la partie de votre article qui dit que la voltige aérienne coûte cher et n’attire pas les sponsors,je pense que l’aéro bashing qui a cours ces temps ci ne va pas pas améliorer les choses.Quand on voit ce qui ce passe en voile ou se déversent des millions …….Il est vrai que l’image écologique comparée entre ces deux activités n’est pas la même.Ils ont bien du courage nos voltigeurs.