Pierre Labrosse a vendu l’entreprise de maintenance informatique qu’il avait créée et qui employait 145 salariés, pour vivre entièrement sa passion de l’aviation. Entre temps, il est tombé amoureux d’un bimoteur diesel Diamond DA42 avec lequel il sillonne la France pour convaincre des ateliers de maintenance aéronautique de rejoindre le réseau Aviapro qu’il a mis sur pied. Il visite aussi les clubs pour faire la promotion du concept « Fly and Forget » qu’il a imaginé avec Apex. Il défend la formule « Fly & Forget » avec un enthousiasme et une sincérité qui ne laissent pas indifférent.
Le concept Fly & Forget qui s’inspire en fait du principe de la location longue durée bien connue en automobile paraît tellement bien adapté aux besoins des aéro-clubs qu’il est presque incroyable que personne n’y...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Pierre Labrosse bouscule le conservatisme des aéro-clubs
Idée séduisante, mais qu’en est il en cette fin d’année 2010 ?