Une tornade a balayé la Floride, jeudi 31 mars 2011, causant d'importants dégâts sur le salon Sun'n Fun. Une cinquantaine d'avions partiellement détruits.
Dans un premier temps, une information a circulé, annonçant que 70 personnes présentes sur l’aéroport de Lakeland étaient coincées sous les décombres d’un hangar qui s’était écroulé. Il n’en était rien. Nénamoins, une cinquantaine d’avions exposés et de visiteurs ont été sérieusement endommagés et de nombreux stands ont été dévastés. Les organisateurs font état d’une quinzaine de blessés légers. Le salon a été évacué à 13h00. Il devrait ouvrir ses portes ce matin et le show aérien devrait avoir lieu...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Plus de peur que de mal à Sun’n Fun
C’est un bon Poison d’avril ! C’est dommage que les organisateurs de Sun’n Fun n’est pas eu le temps de voir venir cette fâcheuse tornade…