A Budapest (24 juin 2018), Mika Brageot se classe deuxième de la quatrième manche du championnat du monde Red Bull Air Race. François Le Vot et Nicolas Ivanoff réalisent eux aussi leur meilleure performance de la saison.
Mika Brageot a trouvé ses marques. Cette fois-ci, plus de doute : la machine à gagner est en marche. Après s’être classé deux fois cinquième aux deux précédentes manches, le pilote français avait annoncé la couleur. Son objectif était désormais le carré final de chacune des courses à venir. A Budapest, le week-end dernier, il a rempli son contrat.
Mika Brageot a non seulement décroché sa place dans le carré final, mais il a réussi à se qualifier pour la finale, face...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Mes félicitations à Mika pour cette incroyable performance !!!
Budapest a réussi aux français.
Petit correction dans l’article, Matt Hall n’est pas autrichien mais australien.
Bravo et félicitations à tous nos bleus. On en attendait pas moins.