Accueil » Aviation Générale » Quel avenir pour le salon de l’aviation verte ?

Quel avenir pour le salon de l’aviation verte ?

La deuxième édition du salon vert du Bourget a mis en évidence la nécessité pour cette manifestation de définir clairement son positionnement.

Il est évident que ce n’est pas au salon de l’aviation verte qu’il fallait aller pour acheter un ULM électrique si l’on avait raté Aero 2010. Alors qu’à Friedrichshafen les visiteurs ont pu découvrir tout ce qui est aujourd’hui disponible sur le marché au rayon de l’aviation écologique, au Bourget, l’offre commerciale se résumait au motoplaneur Alatus-M de Randkar à moteur électrique Electravia. Tout le reste relevait du concept à développer ou du prototype expérimental. Ce qui était ainsi présenté...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.