La Cour d’Appel de Douai qui a accepté le recours des délégués du personnel, statuera le 14 mars 2013 sur le sort définitif de la prestigieuse école des pilotes de Merville. Salariés de l’EPAG et élus locaux de la région de Merville veulent encore croire à un redémarrage de l’activité de l’école de pilotage. Une réponse négative serait lourde de conséquence pour l’aérodrome de Merville, ainsi que pour les autres terrains de la région.
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Quel avenir pour Merville sans l’Epag ?
Nous souhaitons vivement que l’école puisse continuer de fonctionner . Au vu des besoins qu’il y a de pilotes dans le pays, il serait plus que dommage de laisser un tel outil à l’abandon .
Nous sommes avec les pilotes qui mènent l action pour la sauvegarde de l EPAAG
Gilbert Nugou Maire adjoint de Merville .
Quel avenir pour Merville sans l’Epag ?
Je vois que vous maitrisez bien votre sujet monsieur le maire adjoint…
Quel avenir pour Merville sans l’Epag ?
…Il faudra aller à Blois …
Il n’y a rien à faire non plus la-bas mais on y développe une plateforme pour soi-disant attirer des entreprises dans la région…
Ici on a le cas inverse, la plateforme est prête et complète …Mais il n’y a plus d’argent.
Qu’à cela ne tienne…à Blois le contribuable paiera.