Après son sacre, en 2015, au championnat du monde de voltige Unlimited, Alexandre Orlowski, alias Popov, est devenu champion de France 2016, le 1er juillet à Darois. Malgré le marquage serré de Mikael Brageot, il a affiché une sérénité nouvelle, d’excellente augure en vu du championnat d’Europe, en août en république Tchèque.
A l’occasion des championnats de France monoplace de voltige qui se sont déroulés du 28 juin au 1er juillet à Darois, près de Dijon, les compétiteurs des catégories Elite (Unlimited) et National 1 (Advanced) ont mis en œuvre les nouvelles règles internationales pour la première fois. Exit l’ancienne tétralogie des programmes « libre », « connu », « inconnu 1 » et « inconnu 2 ». Désormais, les concurrents débutent par un « Connu-libre » construit avec cinq figures libres...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Qui pourra arrêter Popov ?
un grand bravo !!!!! à notre alexandre » POPOV » il à gagné, il n’a pas fini de nous étonner.