Bien que son Edge 540-V3 fut l'un des plus performants du plateau lorsqu'il appartenait à Hannes Arch, l'appareil a aujourd'hui deux ans de retard technologique. © Photo : Red Bull Content Pool
Tout le monde, à commencer par ses supporters mais aussi ses adversaires, attend avec impatience le jour où l’ancien champion du monde de voltige attaquera les pylônes avec un avion performant. Mais pour cela, il doit d’abord réunir les moyens financiers nécessaires à la préparation de son Edge 540-V3.
François « Zool » Le Vot est le premier pilote de l’histoire de la Red Bull Air Race a avoir remporté le championnat Challenger Class (en écrasant la concurrence !). Mais, quand il intègre la Master Class en 2015, il termine la saison dernier du classement général, sans avoir marqué le moindre petit point.
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Great article.
Hello,
Comme si Zool avait voulu répondre à cet article :
http://airrace.redbull.com/fr_INT/article/gros-changements-du-cote-de-chez-le-vot
Cordialement,
Stéphane MARTIN LAPRADE (SML)