Les trois Français de la Master Class. De gauche à droite : Nicolas Ivanoff, Mika Brageot et François Le Vot © Red Bull Content Pool
À deux jours de la première course d'une saison 2019 qui s'annonce passionnante, les Français du championnat Red Bull Air Race sont prêts ! L'intersaison a été courte, les avions n'ont pas pu être modifiés, mais jamais les espoirs de victoires tricolores n'ont été aussi grands. Aerobuzz.fr fait le point sur les forces gauloises en présence dans l'arène.
À peine moins de trois mois après la fin du championnat 2018, une nouvelle saison est déjà sur le point de débuter. En réalité, elle a déjà un peu commencé, puisque tous les concurrents ont réalisé deux séances d’essais libres à Abu Dhabi, ce jeudi 7 février. Au programme de ce Red Bull Air Race cru 2019 : nouvelle étape en Arabie Saoudite, nouvelles règles, et nouveaux sponsors pour le canadien Pete McLeod ainsi que pour le...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Je souhaite une excellente saison a tous nos pilotes.
Comme le dit Mélanie, la victoire se joue a peu de chose, et bien j’espère que ce petit avantage sera en votre faveur à la fin de l’année.
Bons vols.
Les gladiateurs !
Bonjour,
Juste pour compléter cet article et éviter que les lecteurs ne la manquent, la course se déroule le samedi à Abu Dhabi.
Loïc
Merci Loïc. C’est corigé.