Nicolas Ivanoff a remporté la sixième manche de la Red Bull Air Race, dimanche 7 juillet 2014, à Fort Worth, sur le Texas Motor Speedway. Mikael Brageot, décroche sa première victoire en Challenger cup.
Nicolas Ivanoff a effectué un passage sans faute dans la Finale à Quatre lors de cette chaude (30°C) et humide après-midi texane et remporte, le 7 septembre, à Fort Worth, sa première victoire de la saison avec un chrono de 54,118 secondes. Il devance Nigel Lamb (54,253 secondes) et Pete McLeod (54,666 s). Sur le Texas Motor Speedway, le français a signé la troisième victoire de sa carrière après Perth (Australie) en 2007 et à San Diego (Etats-Unis), en 2009....
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Red Bull Air Race : Ivanoff remporte la manche texane
Bravo, c’est genial. une tres belle victoire
La ténacité paye!
Red Bull Air Race : Ivanoff remporte la manche texane
Un grand bravo à Nicolas ! Félicitations à Mickael Brageot pour sa belle perf dans la Challenger Cup !
Red Bull Air Race : Ivanoff remporte la manche texane
Du grand Nicolas !
Merci du spectacle et …du résultat.
Michel
Red Bull Air Race : Ivanoff remporte la manche texane
Michel, comme quoi quand les Souriciens sont devant la grand’messe télévisuelle à pousser télépathiquement les français du circuit, ça fonctionne !!
A suivre le WE prochain à Aspres-sur-Buech la Blue Mouse Air Race avec en Top Class le bolide Béringer, et en light une brochette de Souricettes affûtées pour la course aux pylônes !!
Adishatz