Retour réussi pour le Red Bull Air Race, après trois ans d’interruption. La première manche s’est jouée entre les favoris : Paul Bonhomme (GB) l’emporte devant Hannes Arch (Autriche) et Pete McLeod (Canada). Nicolas Ivanoff, le seul français engagé, doit se contenter de la huitième place.
« J’ai fait quelques erreurs lors de mon second passage et il reste des choses à améliorer sur mon appareil en termes de performances, mais c’est un bon résultat pour mon équipe car nous avons eu très peu temps pour nous préparer avant la reprise des séries cette saison », a déclaré à la presse, Nicolas Ivanoff, au terme de la première manche du championnat 2004, Red Bul Air Race, remportée par le britannique Paul Bonhomme, le 1er mars,...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Red Bull Air Race : Ivanoff se classe 8ème à Abu Dhabi
Bravo mon cher Nicolas d’être toujours présent à un niveau aussi élevé.
éclectisme, passion, élégance, réussite…
Les activités extrêmes tirent vers le haut une aviation générale en pleine crise d’identité.
Toi et tes amis continuez mais prudence quand-même !
Amicalement.
Michel Barry