Toujours pas de podium, mais la courbe de progression de Mika Brageot est au beau fixe. © Red Bull Content Pool
Le pilote de Villeneuve-sur-Lot est à la tête de la plus jeune des 14 équipes du championnat du monde. Il incarne la nouvelle génération. Il ne lui manque plus qu’un sponsor pour gravir les marches du podium. Mika Brageot est de la graine de champion.
Mika a tout ! En plus de son talent de pilote, il possède une machine performante, fiable, et il est emmené par une équipe compétitive avec, notamment, un tacticien qui baigne dans la course aérienne depuis toujours, Max Lamb (fils de Nigel), ou encore un ingénieur-mécanicien dont on ne présente plus la rigueur : Anthony Bézard (Air Projet).
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Espérons pour lui que 2018 se poursuive sous les meilleurs auspices et qu’il ne soit jamais question d’hospice!
C’est corrigé et merci pour ce signalement, relatif à une erreur de jeunesse… preuve, s’il en fallait une, que l’hospice est encore loin pour moi. 😉