Cinq des neuf pilotes de la Challenger Class du championnat Red Bull Air Race. Au centre : Daniel Genevey. A sa droite : Baptiste Vignes. © Red Bull Air Race
Les organisateurs du championnat Red Bull Air Race préparent la relève. Saison après saison, les piliers de la classe Master annoncent leur retraite. D’où la nécessité d’ouvrir les portes à de nouveaux compétiteurs. C’est dans ce but que la Challenger Cup a été créée en 2014 pour faire éclore de nouveaux talents et leur donner la chance de monter en Master Class.
3 français dans l’antichambre de l’élite
Jusqu’ici six Challengers ont eu cette opportunité. Le dernier en date est le français...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Non, c’est pour appeler aux français qu’on est plus intelligent que les autres …c’est pour cela que ces courses sont interdites en France.
Comme le MMA … (sport de combat)
Comme des médicaments pourtant agréés par des pays comme USA, GB, etc …
Comme d’autres sujets hors sujet ici …
Les jambes écartées c’est pour le vent de travers ..???
Pierre