Accueil » Aviation Générale » Retour d’expérience d’un pilote de montagne

Retour d’expérience d’un pilote de montagne

Henri Balas a installé un échappement et un silencieux Chabord, en 1998, sur son D113 équipé d’un moteur de 100cv.

Henri Balas a installé un échappement et un silencieux Chabord, en 1998, sur son D113 équipé d’un moteur de 100cv. Un avion qu’il possède depuis une quarantaine d’années et avec lequel, il sillonne les Alpes, été comme hiver. Il possède sa propre altisurface dans la vallée de Belleville, près de Meribel. Cet ancien pilote de compétition automobile a été bluffé par Maurice Chabord, lors de leur première rencontre, près d’Annecy :  » le père Chabord connaissait tous les échappements que...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Les commentaires sont fermés.