arton782
Samedi 8 et dimanche 9 mai 2010, les 14 pilotes du Red Bull Air Race se retrouvent dans la baie de Rio de Janeiro pour la troisième manche du championnat 2010.
Un million de spectateurs sont attendus pour cette deuxième édition brésilienne, après une première en 2007, du championnat 2010 Red Bull Air Race. Hannes Arch, vainqueur de la dernière manche du circuit à Perth (17-18 avril 2010) va tenter de récidiver pour recoller au leader du championnat. Huit points le sépare du britannique Paul Bonhomme. Hannes Arch fait un retour spectaculaire et surtout inattendu après son élimination, lors de la première manche à Abu Dhabi (19-20 mars 2010) pour vol dangereux.
Quant à Nicolas Ivanoff, il faut espérer qu’il aura eu le temps d’affiner les réglages de son Edge 540 totalement redessiné pendant l’intersaison. Le français est dixième et surtout ne totalise que 9 points en deux manches. Il se retrouve à 5 points de la troisième place. Il vise le podium à Rio. Sachant que le vainqueur d’une course engrange 12 points, tous les espoirs tricolores sont permis…
G.R.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.