arton782
Samedi 8 et dimanche 9 mai 2010, les 14 pilotes du Red Bull Air Race se retrouvent dans la baie de Rio de Janeiro pour la troisième manche du championnat 2010.
Un million de spectateurs sont attendus pour cette deuxième édition brésilienne, après une première en 2007, du championnat 2010 Red Bull Air Race. Hannes Arch, vainqueur de la dernière manche du circuit à Perth (17-18 avril 2010) va tenter de récidiver pour recoller au leader du championnat. Huit points le sépare du britannique Paul Bonhomme. Hannes Arch fait un retour spectaculaire et surtout inattendu après son élimination, lors de la première manche à Abu Dhabi (19-20 mars 2010) pour vol dangereux.
Quant à Nicolas Ivanoff, il faut espérer qu’il aura eu le temps d’affiner les réglages de son Edge 540 totalement redessiné pendant l’intersaison. Le français est dixième et surtout ne totalise que 9 points en deux manches. Il se retrouve à 5 points de la troisième place. Il vise le podium à Rio. Sachant que le vainqueur d’une course engrange 12 points, tous les espoirs tricolores sont permis…
G.R.
Epic Aircraft a annoncé le lancement de la nouvelle version de son monoturbopropulseur, le E1000… Read More
Les deux avionneurs vont coopérer pour proposer un système de formation sur mesure pour les… Read More
Les ingénieurs de l'Institut polonais d'aviation Łukasiewicz ont présenté un nouveau planeur dédié à la… Read More
A une semaine de son coup d’envoi, la 31ème édition du salon Aero (Friedrichshafen, 9-12… Read More
Le commandement des forces spéciales de l’US Army (USASOAC) commande cinq Chinook supplémentaires. Les livraisons… Read More
Boeing renforce sa position sur le marché français grâce à un partenariat stratégique avec CGR… Read More
This website uses cookies.