Le 737-8 peut accueillir de 162 à 210 passagers selon la configuration, avec un rayon d'action de 3 500 milles nautiques, pour des liaisons court et moyen-courriers. © Boeing
Le loueur d’avions SMBC Aviation Capital a passé une nouvelle commande auprès de Boeing pour 25 exemplaires du 737 MAX. Le carnet de commandes de SMBC s’élève désormais à 81 B737-8.
Basé à Dublin en Irlande, SMBC Aviation Capital est la deuxième plus grande société de location d’avions au monde en termes de nombre d’appareils, avec une flotte de près de 900 avions.
La société se concentre sur les monocouloirs et vient d’augmenter auprès de Boeing son carnet de commandes avec 25 exemplaires du 737-8, portant sa commande globale à 81 avions de la famille B737 MAX.
#SMBC #Boeing #737MAX
La FAA (Federal Aviation Administration) vient de suspendre le certificat de transport aérien de NY… Read More
La 45ème escadre (Ala 45) de l’Ejército des Aire y del Espacio recevra un total… Read More
Habiter un lotissement situé à proximité immédiate d’une piste, desservi directement par un taxiway, et… Read More
Airbus confie à l’américain VAS Aero Services le démontage de trois nouveaux A380 retirés du… Read More
Dans son rapport annuel sur la sécurité, l'Agence européenne pour la sécurité aérienne (EASA) a… Read More
Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More
This website uses cookies.