Le Sonaca 200, un fiasco industriel incompréhensible… © Sonaca Aircraft
Mardi 14 février 2023, à partir de midi, sur e plateau de JumpSeat (Twitch) Aerobuzz.fr ouvre le débat sur plusieurs sujets d’actualité. Prenez part au débat sur le chat.
Il y a un peu moins d’un an, Sonaca stupéfiait la communauté aéronautique en annonçant la production de son unique avion léger. Sans aucun préavis. Sans rien laisser entrevoir. Un contre-pied incompréhensible. Aussi inaceptable que la récente décision du groupe belge de faire payer le simple accès au service après-midi du Sonaca 200.
C’est le sujet principal du talk-show de JumpSeat, mardi 14 février 2023, à partir de midi. Vous y êtes attendus pour partager votre expérience et échanger les points de vue.
Au cours de ce nouveau direct proposé par l’équipe d’Aerobuzz.fr, on feuillettera les revues aéronautiques de février qui sont déjà arrivés chez les abonnés. On reviendra aussi sur le premier vol d’un drone à hydrogène réalisé par des élèves de l’ISAE-Supaero.
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
Le monoturbopropulseur Draco, qui devrait faire renaître le Wilga en version turbine, sera équipé d'un… Read More
This website uses cookies.