Le Tecnam P2006T au-dessus du stade olympique de Londres 2012. © Tecnam
Le coup d’envoi des Jeux paralympiques de Londres 2012 a été donné par un bimoteur léger Tecnam P2006T piloté par un pilote handicapé, membre d’Aerobility. Un exceptionnel message d’espoir adressé à la Terre entière.
« Si je suis capable de piloter un avion, quoi d’autre...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Tecnam et Aerobility illuminent les Jeux paralympiques de Londres 2012
Article intéressant qui donne de l’espoir à bon nombre de handicapés passionnés.Par ailleurs l’habillement de led peut donner des idées aux ingénieurs aéronautiques si cela n’est pas déjà fait comme pour l’éclairage intérieur en cabine ou même extérieur et voir pour d’autres applications en cas de recherche d’un appareil .
Tecnam et Aerobility illuminent les Jeux paralympiques de Londres 2012
un gramd coup de chapeau à Tecnam et félicitations aux différents intervenants.
Lorsque l’on sait que cela peut être réalisé facilement sur un ULM, on peut se poser des questions sur les réponses plus ou moins évasives des constructeurs d’ ULM…c’est un » certifié » qui leur montre l’ exemple…peut être une bonne question pour le salon de Blois, mais les » décideurs » et autres baratineurs ne sont pas ( encore ) dans un fauteuil d’ handicapé !
je leur propose de passer la journée de dimanche dans un fauteuil , et de ne pas mettre un seul pied à terre du lever au coucher du soleil…à mon avis , cela pourrait leur permettre de réfléchir ( à défaut d’ autre chose )
un constat = comme toujours, maintenant, les bonnes solututions et décisions viennent des autres Pays….frileux…ou je m’ en foutiste ? ou égoiste ? ou tout à la fois !
bon W.E. quand même !