Le championnat du monde Red Bull Air Race 2015 démarre le 13 février à Abu Dhabi. Pour la première fois de l’histoire de cette compétition deux français, Nicolas Ivanoff et François le Vot, sont engagés. Mikael Brageot entame sa deuxième saison en Challenger.
Avec le passage de 12 à 14 pilotes, le programme de chaque épreuve du championnat Red Bull Air Race s’annonce plus dense. L’arrivée de deux nouveaux compétiteurs a, en effet, entrainé la création d’une manche éliminatoire supplémentaire. Désormais, la première manche opposera les 14 pilotes dans 7 duels. Dans la seconde manche, les sept vainqueurs et le perdant le plus rapide de la première manche se départageront lors d’une deuxième série de duels éliminatoires. Les quatre vainqueurs de la manche...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Trois français sur le circuit Red Bull 2015
Bonjour,
On peut suivre les courses en léger différé sur l’application (gratuite) Red Bull TV.
Amicalement,
Christophe.