A la tête de la GAMA, Nicolas Chabbert a oeuvré au rapprochement entre les USA et l'Europe, avec de beaux succès à son actif. © Daher
Chez les industriels de l’aviation générale, les mandats électifs sont courts. Un an pour être précis. Pas de temps à perdre donc pour les nouveaux élus qui veulent faire avancer les dossiers qui leur tiennent à cœur. Pour avoir occupé divers postes au sein du conseil d’administration de la GAMA au cours des années précédentes, Nicolas Chabbert était bien placé pour le savoir.
Elu, fin décembre 2020 comme président de la GAMA, le nouveau président a commencé par remonter le moral...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Un Grand Bravo a Nicolas car il incarne bien ces Français qui sont reconnus meme au USA qui est le plus grand pays au monde pour l’Aviation Générale.
Cela prouve bien qu’en France nous n’avons a rougir de rien.