Accueil » Aviation Générale » Un rayon de soleil nommé Aero Friedrichshafen

Un rayon de soleil nommé Aero Friedrichshafen

Les statistiques laisseraient penser que l’édition 2010 d’Aero est en retrait par rapport aux précédentes. La visite sur le salon, en revanche, déclenche toujours le même bonheur… même si les nouveautés étaient rares cette année.

Le salon Aero de Friedrichshafen jouait gros cette année. Le passage à un rythme annuel désapprouvé par une partie des exposants s’est fait dans un contexte économique pour le moins défavorable. Certains exposants réguliers opposés à cette décision ont choisi de faire l’impasse sur l’édition 2010. C’est le cas en particulier des constructeurs de planeurs qui ont décidé de boycotter. Pas un n’est venu. Le hall d’exposition qui leur était traditionnellement attribué est resté fermé. Au final, il manquait 114...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.