Accueil » Aviation Générale » Vous avez une question ? Aeromecanic a la réponse !

Vous avez une question ? Aeromecanic a la réponse !

La société Aeromecanic a mis en place en début de semaine un service de renseignement via les réseaux sociaux. Le spécialiste de l'aviation légère s'engage à répondre à toutes les questions des professionnels et des amateurs de l'aéronautique… en 30 minutes !

Pour les uns, Aeromecanic, c’est d’abord un atelier de mécanique aéronautique. Pour les autres, c’est un revendeur officiel de Cessna. Pour d’autres encore, c’est une boutique en ligne. D’ici quelques semaines, Aeromecanic pourrait devenir pour tous, une source précieuse d’information. L’entreprise phocéenne dirigée par Fabrice Palumbo, vient, en effet, de mettre en place un service de renseignement en ligne qui s’adresse à tout le monde. Pour y recourir, le société assure qu’il n’est pas nécessaire de compter parmi ses clients.

«...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

3 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Vous avez une question ? Aeromecanic a la réponse !
    BJR, Ancien instructeur de pilote de transport (IPP/IVI qualifié King 200) je recherche deux ceintures ordinaires d’avion de tourisme, réformées ou vieilles….
    Si vous avez, dans votre atelier, j’en serais fort aise…
    Bien sur, je paie les frais.
    Cordialement

    Répondre
  • Vous avez une question ? Aeromecanic a la réponse !
    Excellente idée novatrice cette conciergerie appliquée à l’aéro

    Répondre
  • Vous avez une question ? Aeromecanic a la réponse !
    Compliments, c’est une vision et une approche positives. Aurions-nous la réponse d’Aeromecanic sur leur conclusion de cet essai, le 5 mars 2012 ?

    Dire que j’acheterai un C172 rocket grace à un avis facebook, non, je suis un fils de paysan. J’aime étudier mieux les choses sereinement, l’investissement n’est pas négligeable. Quant à la dernière version du G1000, c’est un peu naif – basta un coup de google point quelquechose.

    L’incubateur d’entreprise, avec qui j’ai flirté pendant quelque temps m’a suggéré facebook et tweeter comme la panacée du marketing des produits de l’entreprise, entretemps tout récement le gouvernement allemand commence à douter globalement de FB (sont-ce des gens paysans pire que moi à ce point ?). N’est-ce pas non plus « big brother » du livre 1984 ?

    Je suis curieux de ce genre de projet de marketing et de la conclusion finale de l’entreprise.

    cordialement. Noel

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.