La société Aeromecanic a mis en place en début de semaine un service de renseignement via les réseaux sociaux. Le spécialiste de l'aviation légère s'engage à répondre à toutes les questions des professionnels et des amateurs de l'aéronautique… en 30 minutes !
Pour les uns, Aeromecanic, c’est d’abord un atelier de mécanique aéronautique. Pour les autres, c’est un revendeur officiel de Cessna. Pour d’autres encore, c’est une boutique en ligne. D’ici quelques semaines, Aeromecanic pourrait devenir pour tous, une source précieuse d’information. L’entreprise phocéenne dirigée par Fabrice Palumbo, vient, en effet, de mettre en place un service de renseignement en ligne qui s’adresse à tout le monde. Pour y recourir, le société assure qu’il n’est pas nécessaire de compter parmi ses clients.
«...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Vous avez une question ? Aeromecanic a la réponse !
BJR, Ancien instructeur de pilote de transport (IPP/IVI qualifié King 200) je recherche deux ceintures ordinaires d’avion de tourisme, réformées ou vieilles….
Si vous avez, dans votre atelier, j’en serais fort aise…
Bien sur, je paie les frais.
Cordialement
Vous avez une question ? Aeromecanic a la réponse !
Excellente idée novatrice cette conciergerie appliquée à l’aéro
Vous avez une question ? Aeromecanic a la réponse !
Compliments, c’est une vision et une approche positives. Aurions-nous la réponse d’Aeromecanic sur leur conclusion de cet essai, le 5 mars 2012 ?
Dire que j’acheterai un C172 rocket grace à un avis facebook, non, je suis un fils de paysan. J’aime étudier mieux les choses sereinement, l’investissement n’est pas négligeable. Quant à la dernière version du G1000, c’est un peu naif – basta un coup de google point quelquechose.
L’incubateur d’entreprise, avec qui j’ai flirté pendant quelque temps m’a suggéré facebook et tweeter comme la panacée du marketing des produits de l’entreprise, entretemps tout récement le gouvernement allemand commence à douter globalement de FB (sont-ce des gens paysans pire que moi à ce point ?). N’est-ce pas non plus « big brother » du livre 1984 ?
Je suis curieux de ce genre de projet de marketing et de la conclusion finale de l’entreprise.
cordialement. Noel