Le français Alexandre Orlowski est sacré champion du monde du programme « Connu ». La France place quatre pilotes, dont Aude Lemordant, dans les cinq premiers de la première manche du championnat du monde 2015 de voltige.
L’équipe de France est décidemment très forte. L’incroyable scénario de la première manche du championnat du monde qui s’est jouée sur trois jours (20, 21 et 22 août 2015) en atteste. Olivier Masurel, le nouveau chef de file de la voltige tricolore, fait une erreur d’étourderie qui le centrifuge dans les profondeurs du classement. Incompréhension et déception dans le camp tricolore. Dans la foulée, Alexandre Orlowski reprend le flambeau et remporte la manche brillamment. François Rallet et Alexandre Leboulanger se...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
WAC 2015 : Alexandre Orlowski remporte la première manche
Je rentre de Châteauroux sous un soleil de plomb(respect pour ceux qui ont assisté à tout le meeting du samedi 29)
Avec un copain Roannais,nous étions,pour une semaine,les supporters de l’équipe de France!Dur,dur!
Chaleur,vent démentiel parfois,mais quel bonheur d’entendre l’hymne Français six fois de suite!Nous ramenons des centaines de photos qui constitueront d’inoubliables souvenirs.Bravo à la Fédé et tous les bénévoles qui ont permis la réussite de cette grande fête.Nous avons rencontré des passionnés,comme nous, et créé des liens.Cet évènement mérite d’être vécu,au moins une fois,dans une vie!
Merci à Dorine,Marianne,Régis,Adam,l’équipe de voltige et ses mécanos,le Président et,les cadres de la Fédé,les pilotes de l’équipe de France,féminine,masculine, les mécanos,sans qui rien n’est possible.Merci aussi,aux pilotes étrangers,que j’ai pu déranger lors de leur concentration,pour leur arracher une signature souvenir!Pardon d’avoir parfois enjambé une barrière,pour aller quêter une signature sur une photo!Parfois il fallait être malin pour déjouer les pièges tendus par le service d’ordre.
Bravo aux militaires en kaki et à leur matériel,merci à FR3 centre qui m’a invité à l’émission du 28,bref,merci à vous tous qui m’avez accordé une semaine de vacance sur la base de Châteauroux,je vous ramène à Roanne dans mes photos.Avec mes cordiales amitiés,merci.
Daniel
WAC 2015 : Alexandre Orlowski remporte la première manche
Un grand bravo à l’équipe de France depuis Cuba, (où il est malheureusement très difficile de suivre ces championnats, sauf via Aérobuzz lorsqu’on a la chance de trouver une connexion Internet)… Nos champions sont décidément très en forme ! Mention particulière à Aude qui retrouve la forme. Quel bonheur ! Encouragement à tous.