Rob Holland est le chef de file de l'équipe des USA entrainée par le français Coco Bessière. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Le coup de Châteauroux ! C’est comme cela que restera dans les annales de la voltige mondiale la performance que vient de réaliser Rob Holland. On le savait showman, à l’aise dans l’improvisation, en résumé, maître du libre intégral comme on peut le lire sur la dérive de son monoplace. Il s’est révélé, le 27 août 2019 à Châteauroux, virtuose dans l’exécution d’une partition particulièrement difficile.
Après deux jours de compétition serrée, la troisième manche du mondial 2019 semblait jouée pour...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
C’est « Rob » Holland…
Meme en étant sur place nous n’avions pas toutes les infos et ne comprenions pas pourquoi le score de Mélanie Astles n’apparaissait pas.
Il y a des pistonnés ?, mais journaliste c’est un métier, merci M. Roy.
Le suspense cela va aussi être de savoir qui sera le 3ème Français qui complètera la « triplette »(on est pas à la pétanque mais bon 😉 pour le titre de champion du monde par équipe car entre Mika, Olivier et Florent Oddon c’est plus que serré.
Merci pour le résumé ! Celà permet de suivre la compete de loin.