Alexandre Orlowski remporte la deuxième manche (programme Libre) du championnat du monde. Aude Lemordant réalise une étonnante performance en se classant deuxième.
Alexandre « Popov » Orlowski est décidemment en grande forme. Après avoir remporté samedi 22 août la première manche (programme « Connu »), il s’est adjugé, mardi matin la deuxième (programme « Libre »). Le pilote de l’Equipe de voltige de l’armée de l’air est décidemment solide. Pour sa deuxième saison seulement parmi l’élite mondiale, le français s’offre deux médailles d’or. Et ce n’est surement pas fini. Popov a l’étoffe d’un champion et il ne se contentera pas de ces...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
WAC2015 : Et de 2 pour Orlowski !
Bravo à toute l’Equipe de France qui prouve encore une fois le haut niveau de la Voltige tricolore, d’autant plus appréciable quand le championnat se déroule chez nous.
Merci Gil de nous tenir informé quotidiennement.
Bonne continuation à Tous.
WAC2015 : Et de 2 pour Orlowski !
Bravo à nos français, qui arrivent à se dépasser pour obtenir de tels résultats! Dommage que tout ceci ne soit pas plus mis en lumière par chez nous…
PS: Svetlana Kapanina ne serait-elle pas plutôt russe? (classement libre)