Publicité
#Aerobuzz10 - brèves

En vol avec un équipage d’A320 d’Air France

Published by
Gil Roy

Plus que quelques heures pour tenter votre chance et gagner votre place dans le cockpit d’un A320 d’Air France sur un aller-retour en Europe au départ de Roissy-CDG.

A l’occasion des 10 ans d’Aerobuzz.fr, Air France offre la possibilité à un lecteur d’Aerobuzz.fr de passer une journée avec un équipage d’A320, sur le réseau court-moyen-courrier. L’objectif est de pouvoir observer l’équipage lors d’une rotation standard, sur le réseau court et moyen-courrier.Frais de déplacement et de séjour à la charge du gagnant Ce vol en A320 d’Air France est la sixième et ultime chance de vivre une expérience aéronautique rare, dans le cadre des 10 ans d’Aerobuzz. Fin de jeu-concours, le mercredi 11 septembre 2019, à 15h59.

Je participe au jeu-concours

Voir le réglement du jeu-concours.

 

Publicité
Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable est reconnue. Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

View Comments

    • Ah ! ILS AURONT UN APPERCU DE LA CADANCE DES HÔTESSE ET STEWART.. FINI. PROFITEZ EN UN JOUR CE SERONT DES AUTOMATES.
      À CE RYTHME, ON VA VITE Y PASSER.

    • On met deux ans pour apprendre à parler -- parfois plus, parfois moins -- et TOUTE UNE VIE POUR APPRENDRE À SE TAIRE. (attribué à Confucius)

      • @pepere volant
        C'est vous qui le dites, et vous seul.
        Confu-truc ne vous l'a pas fait remarqué ??
        Je note de GR se sert de vos propos pour dissimuler les siens.
        Il faut juste assumer la critique.
        Un jump seat dans un zinc AF, c'est une forme publicité dissimulée.
        Voler avec AF en back seat : on s'en tape le coquillard pépère !

      • Pi-fou.
        Quand on est irascible comme vous, c'est qu'on n'est pas content de soi-même.
        Bon, j'arrête là, les polémiques stériles, ce n'est pas mon "blo". Je n'y perds pas mon temps, j'ai autre chose à faire de plus constructif.

Share
Published by
Gil Roy

Recent Posts

REX – Le piège de l’atterrissage en patrouille pour un hélicoptère militaire

Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More

18 janvier 2025

Premier lancement réussi pour le New Glenn de Blue Origin

New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More

17 janvier 2025

Lockheed Martin livre 10 S-70i Black Hawk aux Philippines

Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More

17 janvier 2025

Honeywell en route vers l’IA et le vol autonome

Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More

17 janvier 2025

Air India Aviation Academy commande 93 monomoteurs Piper Archer DX

La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More

17 janvier 2025

Hartzell obtient un STC pour sa nouvelle hélice Carbon Voyager

Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More

17 janvier 2025
Publicité