Publicité
#Aerobuzz10 - brèves

En vol avec un équipage d’A320 d’Air France

Published by
Gil Roy

Plus que quelques heures pour tenter votre chance et gagner votre place dans le cockpit d’un A320 d’Air France sur un aller-retour en Europe au départ de Roissy-CDG.

A l’occasion des 10 ans d’Aerobuzz.fr, Air France offre la possibilité à un lecteur d’Aerobuzz.fr de passer une journée avec un équipage d’A320, sur le réseau court-moyen-courrier. L’objectif est de pouvoir observer l’équipage lors d’une rotation standard, sur le réseau court et moyen-courrier.Frais de déplacement et de séjour à la charge du gagnant Ce vol en A320 d’Air France est la sixième et ultime chance de vivre une expérience aéronautique rare, dans le cadre des 10 ans d’Aerobuzz. Fin de jeu-concours, le mercredi 11 septembre 2019, à 15h59.

Je participe au jeu-concours

Voir le réglement du jeu-concours.

 

Publicité
Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable est reconnue. Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

View Comments

    • Ah ! ILS AURONT UN APPERCU DE LA CADANCE DES HÔTESSE ET STEWART.. FINI. PROFITEZ EN UN JOUR CE SERONT DES AUTOMATES.
      À CE RYTHME, ON VA VITE Y PASSER.

    • On met deux ans pour apprendre à parler -- parfois plus, parfois moins -- et TOUTE UNE VIE POUR APPRENDRE À SE TAIRE. (attribué à Confucius)

      • @pepere volant
        C'est vous qui le dites, et vous seul.
        Confu-truc ne vous l'a pas fait remarqué ??
        Je note de GR se sert de vos propos pour dissimuler les siens.
        Il faut juste assumer la critique.
        Un jump seat dans un zinc AF, c'est une forme publicité dissimulée.
        Voler avec AF en back seat : on s'en tape le coquillard pépère !

      • Pi-fou.
        Quand on est irascible comme vous, c'est qu'on n'est pas content de soi-même.
        Bon, j'arrête là, les polémiques stériles, ce n'est pas mon "blo". Je n'y perds pas mon temps, j'ai autre chose à faire de plus constructif.

Share
Published by
Gil Roy

Recent Posts

REX – Un FOD aux conséquences mal évaluées pour un F-16

La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More

22 février 2025

Honda Aircraft débute l’assemblage du premier HondaJet Echelon

Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More

21 février 2025

Des drones américains dans l’espace aérien mexicain

Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More

21 février 2025

La perte de contrôle en vol, première cause d’accident ULM en 2024

En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More

21 février 2025

AirBaltic reçoit son 50e Airbus A220-300

La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More

21 février 2025

Amelia avec Thales en pointe contre les trainées de condensation

Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More

21 février 2025
Publicité

This website uses cookies.