Gulfstream présente à Ebace 2018, aux côtés du G600, le G500 (ci-dessus) dont la certification est imminente. © Gulfstream
C’est le petit faible des constructeurs d’avions d’affaires. Ils aiment battre des records de vitesse avec leurs nouveaux modèles. Certains plus que d’autres, même si aucun n’y échappe, et les salons aéronautiques sont des moments privilégier pour démontrer ce que les derniers-nés ont dans le ventre.
A l’occasion d’EBACE 2018 (29-31 mai 2018), pour sa première participation au salon européen de l’aviation d’affaires, le G600 a donc établi un nouveau « city-pair record ». Il a relié Savannah (Georgie) où il poursuit ses...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bonjour,
« Arrivée remarquée du Gulfstream G600 à Genève » avec une photo du G500… On aurait aimé plus de rigueur journalistique…
Je n’ai pas l’habitude de me justifier, mais à la longue les donneurs de leçon arrivent à me fatiguer. L’article concerne les deux avions et de plus dans la légende, il n’y a pas de doute.
C’est certain, sur une photo de face vous auriez immédiatement remarqué qu’il s’agit du G500 et non du G600 ! La rigueur y est bien puisque la légende précise un détail que vous n’auriez pas relevé sans ce travail « journalistique ».