Accueil » Aviation d'Affaires – brèves » Bombardier ouvre une salle d’exposition à Londres-Biggin Hill

Bombardier ouvre une salle d’exposition à Londres-Biggin Hill

Bombardier s'est appuyé sur l'aménageur d'intérieur autrichien F/LIST pour concevoir son show room destiné à l'aménagement intérieur de ses avions d'affaires. © Bombardier

Dans son centre de maintenance de Londres-Biggin Hill, Bombardier dédie un espace de 65 m2 pour présenter sa palette de matériaux destinés à l’aménagement intérieur et surtout à la rénovation des cabines de ses biréacteurs d’affaires.

Ce nouveau salon d’exposition rassemble les matériaux, tissus et composants intérieurs le plus important et le plus complet que Bombardier ait jamais présenté dans l’un de ses centres de service internationaux. Ce « show room » présente 1.300 échantillons de placages de bois, de surfaces de pierre, de cuirs, de tissus, de toiles et de finis métalliques. Il permet aux designers, aux propriétaires et aux exploitants d’explorer la collection complète des matériaux.

Cette salle d’exposition a été aménagée dans le centre de maintenance de Bombardier à Londres-Biggin Hill. Il est doté de tout l’équipement nécessaire à la maintenance programmée et non programmée, ainsi qu’aux modifications et aux installations avioniques pour les avions Learjet, Challenger et Global de Bombardier. Après son agrandissement, Bombardier a remplacé ses deux hangars initiaux (superficie totale de 8.500 m²) par un hangar unique de près de 23.225 m qui peut désormais d’accueillir jusqu’à 14 avions Global 7500 en même temps.

Aerobuzz

L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 300.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique. Sa base de données regroupe plus de 20.000 articles publiés depuis 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.