Bombardier s'est appuyé sur l'aménageur d'intérieur autrichien F/LIST pour concevoir son show room destiné à l'aménagement intérieur de ses avions d'affaires. © Bombardier
Dans son centre de maintenance de Londres-Biggin Hill, Bombardier dédie un espace de 65 m2 pour présenter sa palette de matériaux destinés à l’aménagement intérieur et surtout à la rénovation des cabines de ses biréacteurs d’affaires.
Ce nouveau salon d’exposition rassemble les matériaux, tissus et composants intérieurs le plus important et le plus complet que Bombardier ait jamais présenté dans l’un de ses centres de service internationaux. Ce « show room » présente 1.300 échantillons de placages de bois, de surfaces de pierre, de cuirs, de tissus, de toiles et de finis métalliques. Il permet aux designers, aux propriétaires et aux exploitants d’explorer la collection complète des matériaux.
Cette salle d’exposition a été aménagée dans le centre de maintenance de Bombardier à Londres-Biggin Hill. Il est doté de tout l’équipement nécessaire à la maintenance programmée et non programmée, ainsi qu’aux modifications et aux installations avioniques pour les avions Learjet, Challenger et Global de Bombardier. Après son agrandissement, Bombardier a remplacé ses deux hangars initiaux (superficie totale de 8.500 m²) par un hangar unique de près de 23.225 m qui peut désormais d’accueillir jusqu’à 14 avions Global 7500 en même temps.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.