Bombardier contraint de réorganiser sa force de vente au moment où l'aviation d'affaires redécolle. © Bombardier
Bombardier annonce des changements stratégiques à la direction de son équipe Ventes internationales. Ces changements font suite de la décision de Christophe Degoumois, directeur Ventes internationales, de quitter l’entreprise.
Après 17 années passées chez Bombardier, Christophe Degoumois a décidé « de quitter l’entreprise pour poursuivre des intérêts personnels ». En conséquence, le constructeur canadien se réorganise. « Pour assurer une transition en douceur », Emmanuel Bornand, chez Bombardier depuis 2008, assumera les responsabilités de vice-président, Ventes, Europe, Russie, CEI, Moyen-Orient et Afrique. Il est basé en Europe.
Stéphane Leroy assumera, quant à lui, les responsabilités liées aux ventes en Asie-Pacifique et en Chine, en plus de celles de son poste actuel de vice-président, Ventes, Avions spécialisés. Il est chez Bombardier depuis 20 ans. Dans son nouveau rôle de vice-président, Ventes, Flottes d’entreprise aux États-Unis, Avions spécialisés et Amérique latine, Michael Anckner ajoutera à ses responsabilités actuelles celles des ventes en Amérique latine. Anckner, qui est depuis onze ans chez Bombardier, était auparavant directeur de ventes en Amérique latine.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.