Bombardier annonce des changements stratégiques à la direction de son équipe Ventes internationales. Ces changements font suite de la décision de Christophe Degoumois, directeur Ventes internationales, de quitter l’entreprise.
Après 17 années passées chez Bombardier, Christophe Degoumois a décidé « de quitter l’entreprise pour poursuivre des intérêts personnels ». En conséquence, le constructeur canadien se réorganise. « Pour assurer une transition en douceur », Emmanuel Bornand, chez Bombardier depuis 2008, assumera les responsabilités de vice-président, Ventes, Europe, Russie, CEI, Moyen-Orient et Afrique. Il est basé en Europe.
Stéphane Leroy assumera, quant à lui, les responsabilités liées aux ventes en Asie-Pacifique et en Chine, en plus de celles de son poste actuel de vice-président, Ventes, Avions spécialisés. Il est chez Bombardier depuis 20 ans. Dans son nouveau rôle de vice-président, Ventes, Flottes d’entreprise aux États-Unis, Avions spécialisés et Amérique latine, Michael Anckner ajoutera à ses responsabilités actuelles celles des ventes en Amérique latine. Anckner, qui est depuis onze ans chez Bombardier, était auparavant directeur de ventes en Amérique latine.
© Vincent / Aerobuzz.fr Les dimanches passant, vous pensiez peut-être que vous échapperiez à un… Read More
Korean Air donne une nouvelle vie à ses uniformes de mécaniciens en fin de service… Read More
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More