Bombardier revendique une flotte de près de 3.000 avions aux Etats-Unis. © Bombardier
A terme, le nouveau support client de Bombardier situé sur l’aéroport d’affaires de Miami-Opa Locka, quadruplera l’implantation de l’avionneur canadien en Floride.
Bombardier vient d’inaugurer son nouveau centre de service de Miami-Opa Locka, lequel est situé à l’aéroport d’affaires de Miami-Opa Locka (OPF) dans le comté de Miami-Dade, en Floride. A terme, cette implantation couvrira près de 28.000 m2 et emploiera 300 salariés. Comme pour tous les constructeurs d’aviation d’affaires, les États-Unis constituent pour Bombardier aussi un marché important avec une flotte de près de 3.000 avions.
Début 2022, Bombardier a officiellement fait de son site de Wichita le nouveau siège de nos activités aux États-Unis. Il a également lancé un grand programme de recrutement de techniciens de maintenance, tant en Floride que dans l’ensemble de son réseau de centres de service. Ces techniciens suivront le cours de formation de certification de type de Bombardier en mécanique et en avionique. Ils seront affectés dans les 10 centres de service de Bombardier à travers le monde, notamment dans ses installations nouvellement agrandies de Londres-Biggin Hill et de Singapour, ainsi que dans ses nouvelles installations de Melbourne, en Australie.
© Vincent / Aerobuzz.fr En choisissant Boeing pour le F-47, le Pentagone a beaucoup surpris,… Read More
Deux F/A-18 du porte-avion Reagan qui échouent à intercepter un Sukhoi-27 Flanker avant qu’il ne… Read More
L'association Héritage des Avions Morane-Saulnier vient de dévoiler, à Tarbes, sa seconde réplique du monoplan… Read More
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
This website uses cookies.